Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
brumedechat
brumedechat
Menu
Mon topos est nomade

Mon topos est nomade

Algérien aux yeux clairs, tunisien des lumières, licorne noire des panthères A-frique missionnaire, je me colonise mon coeur est vert. Corps beau Lève-toi Pérou des patries-arche ouvert je donne mon corps à la science, aux graals et aux hommes pour qu'ils entendant enfin les grondements de Mère, les grondements de maîtres et les grondement d'éther dans la brume d'une essence libérée par l'énergie de l'aire libre !!!!!!!!! marcheur et voyageur d'avent et en dépit des événements j'ai torsadé mon bracelet d'esclave dans une échelle et un arbre ; le tunnel était un sommet à l'écuador de mon ensemble. Dans le Caza des famili résonne le mélöne ! Marocain d'amour et berbères salut à toit de cafés, d'oranges et des mystères. De choppes et de rivière de miel. Momos enhydromelle sur la portée des faux bourgs et des ritournelles Yemen Omen one love. demi-mol en dicos, Portion d'amour au Trianon ;; l'amour est vaste mon coeur n'a pas qu'une place. Ma solitude est faste. Mon trident trie mes dents. Je tourne au-dedans de toi_même méta noïa en pronoïa La dystopie est finie. C'est une idée plantée en Terre que la graine du dragonnes et poussières aiment la lune son reflets ses plum et ses e et ses o et ses e dans l'eau du chariot solaire. Hors de l'espace et du temps éternel horsin (cela me vit( et nécessaire, le celse c'est le soi qui ne s'exprime qu'aux lisières et clairières d'une demie-fol le déluge est un immense soleil vert et on remonte tous ! La terre n'est pas plus basse::§ la France en Olympie est un chouette fromage à partager à la terre entière.

Mon topos est nomade