Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
brumedechat
brumedechat
Menu
Le j'accuse est un jacques à dit mais c'est lui qui trinque !

Le j'accuse est un jacques à dit mais c'est lui qui trinque !

Comme manque qu'il a commence ce qu'il est.

 
 
<aaaaa où est le temps où je croquais à pleine dents des noix de muscade avec du pain avec mon frère puis 1/2 h après ainsi qu'une clop nous étions largués à jamais dans l'astral de notre quête !...
Je suis obligé de les faire bouillir dans mon bouillon pour mes lentilles qu'il faut manger avec du pain (naturopathie oblige) et qlq infusions, effusions et émulsions plus tard l'effet n'est plus sans cause peu_^tre en corps qlq causeries et commentaires mais nos pommes au vortex s'enroulent au miroir siamois de nos hanches...
@monsassien. trait d'union. Nyx

Be low or be yond

alL